Pages

Ma photo
Ici , c'est un peu comme mon jardin secret , mon repère , je n'y trouve et j'espère que vous n'y trouverez comme moi, nul jugement ainsi que nul oppressement . Seulement des racontars, des histoires sortie tout droit de mon imaginaire , pour vous faire rêver ,aussi je l'avoue pour me rendre fière de m'imaginée dans ce lot , ce pic , ce brin de douceur et de fantaisie <3

mardi 14 juillet 2015

Fiction One piece Saiko School



  Présentation :

Saiko School est un très grand établissement respecté et réputé pour ses bon étudiants , l'ordre et la discipline sont la priorité et la fierté de cette dernière .
C'est en effet la deuxième meilleurs école de tout le Japon . La bas plein d'étudiant de tout les types et de tout les genres y vont pour avoir une meilleurs chance de réussir plus tard car en effet pleins d'activité et de matières sont au programme et au choix des élèves .

Un mini paradis pour étudiants si vous préférez ..


Matière et Activité : 

Matière Scientifique :  Mathématique  - Science  -  Physique / Chimie
Matière Lettre :  Littérature française - Histoire - géographie - Philosophie - Langue étrangère  ( Lv1 et Lv2 )
Matière concernant E.S :   économie  - Techno ..
Autres :  Musique - Art plastique - Cuisine - Travaux manuel - Théâtre ..
Sport :   Natation - Basket - Baseball - Hand - Danse - Foot - Tennis - Aïkido - Art martiaux - Kendo et Ken-Jutsu  -  Combat  ( Ce n'es pas vraiment une matière mais elle oblige les élèves inscrit au sport de combat a se battre comme dans un tournoi  , cette option se réalise que tout les 2 mois )


Personnages 

Il y aura tout les personnages de ma fiction et surtout ceux de One piece , quand je dit tout c'est TOUT même les personnages morts ou exilée participerons ! Je garderai quelque fait réel de l'histoire parfois .. Alors ne m'en voulais pas .. ! 

Les personnages seront normaux , c'est a dire qu'il n'auront aucun pouvoirs ou force surhumaine .. Ce seront des étudiants comme nous hé hé hé néanmoins je conserverai leurs personnalité et leurs capacité physique comme intellectuels ..  ( pauvre Luffy ) 



Des histoires , des histoires et encore des histoires qui vous attendent !

Au menu de la rigolade , du stress , de la romance , de la jalousie , de la trahison , de la rancune , des amitié , de la confiance  !!


Suite   

Aucun commentaire: